Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Général
/ [sujet unique] maintenance sur les serveurs : prime exceptionnelle
«
1
2
RÉPONDRE
RETOUR
[Sujet Unique] Maintenance sur les serveurs : prime exceptionnelle
Sujet posté le 12/06/2013 à 16H03 par
joueur_8_1
JOUEUR_284368_1
12/06/2013 à 21H48
Moi je suis dessus car jai enlever mais animaux morts hier une centaine de vache avec leur suite et 20000 poules et leur suite et comment je peut faire pour recuperer j'ai aussi perdu 120 truie et leur suite comment je fais je veut toute arreter car c'est très frustrant de voir de mois d'effort réduit a néant :((((((
(VIP)
12/06/2013 à 22H18
Mais comment as tu fais pour avoir autant de morts ?? C'est un bug au moins ? Car manque de place ok mais bon faut prévoir le coup quand même avant, tu t'amuses tous les jours à bouger tous tes animaux avant naissance ?
Je te critique pas, j'essaie juste de comprendre, car en tout il y a eu une journée complète ou il était impossible de se connecter et autant de pertes, c'est un enorme manque de bol ou un gros bug !?
Sinon merci pour la prime mais pour être honnête, j'ai pas eu de perte donc bon, je vais pas m'assoir dessus pis j'imagine mal les admins sélectionnaient quels joueurs avaient eut des pertes pour leur reverser à eux seulement la prime ^^'
Bon travail sinon ! Je trouve que pour cette année 2013, vous êtes pas mal actifs que ce soit en nouveauté (même anodine) et en réactivité par rapport au bug, par exemple, je vous trouve super rapide pour répondre à la hotline cette année, beaucoup critiquaient ce fait auparavant mais cette année, c'est maximum 1 jour pour avoir une réponse, et ça sans mettre en mode urgent.
Donc, félicitations pour tout ;)
PS : Si jamais vous cherchez une autre amélioration à effectuer dans le futur, même à long terme, vous pourriez remettre à jour les bâtiments d'élevage, par exemple apparition des bâtiments avec logettes, ensuite des aires paillés (système actuel mais bon c'est juste nommé hangar), corrélé avec l'apparition des mammites d'où l'interet de peut-être passé en logettes etc.. ainsi que l'indice QL qui aurait un rapport avec les mammites ou du moins les germes dans le lait ...
Enfin on est pas dans la rubrique Suggestion donc hors sujet mais au moins ce sera lu à coup sur ici :) J'dis ça au cas ou hein ...
Mais comment as tu fais pour avoir autant de morts ?? C'est un bug au moins ? Car manque de place ok mais bon faut prévoir le coup quand même avant, tu t'amuses tous les jours à bouger tous tes animaux avant naissance ?
Je te critique pas, j'essaie juste de comprendre, car en tout il y a eu une journée complète ou il était impossible de se connecter et autant de pertes, c'est un enorme manque de bol ou un gros bug !?
Sinon merci pour la prime mais pour être honnête, j'ai pas eu de perte donc bon, je vais pas m'assoir dessus pis j'imagine mal les admins sélectionnaient quels joueurs avaient eut des pertes pour leur reverser à eux seulement la prime ^^'
Bon travail sinon ! Je trouve que pour cette année 2013, vous êtes pas mal actifs que ce soit en nouveauté (même anodine) et en réactivité par rapport au bug, par exemple, je vous trouve super rapide pour répondre à la hotline cette année, beaucoup critiquaient ce fait auparavant mais cette année, c'est maximum 1 jour pour avoir une réponse, et ça sans mettre en mode urgent.
Donc, félicitations pour tout ;)
PS : Si jamais vous cherchez une autre amélioration à effectuer dans le futur, même à long terme, vous pourriez remettre à jour les bâtiments d'élevage, par exemple apparition des bâtiments avec logettes, ensuite des aires paillés (système actuel mais bon c'est juste nommé hangar), corrélé avec l'apparition des mammites d'où l'interet de peut-être passé en logettes etc.. ainsi que l'indice QL qui aurait un rapport avec les mammites ou du moins les germes dans le lait ...
Enfin on est pas dans la rubrique Suggestion donc hors sujet mais au moins ce sera lu à coup sur ici :) J'dis ça au cas ou hein ...
La prime, c'est très sympa. Je pense que sur d'autres jeux, tu ne peux pas te connecter et un point c'est tout. Je ne crois pas qu'il y ait partout des compensations.
On tend la main et certains voudraient prendre le bras
@ EARL DE LA THIéRACHE
Si tu fais de l'élevage en flux tendu, tu peux perdre beaucoup. Lors d'un précédent incident de ce type, j'avais perdu dans les 19 millions de volailles sur les 20 que j'avais. Toutes mes ventes se font le même jour, et le lendemain j'ai les naissances. C'est les ventes qui me font la place pour les naissances. Donc, le jour en question pas possible de vendre donc le lendemain...
12/06/2013 à 22H46
Merci pour la prime ;)
JOUEUR_316536_1
12/06/2013 à 23H08
@BURWINZER
Il suffit de prendre les packs Croissance et naissance et plus de soucis, au pire tes volailles sont dans l'enclos d'arrivage pendant 1 jour, mais tu ne perds rien...
JOUEUR_21390_7
13/06/2013 à 07H06
Merci pour cette prime exceptionnelle, et surtout merci d'avoir remis en état le serveur, car il devenait de plus en plus difficile de jouer, en particulier pour moi le matin !! désormais, tout roule, merci encore pour votre travail les administrateur !! bonne journée et bon jeu à tous ..... surtout aux râleurs ^^
JOUEUR_51890_6
13/06/2013 à 08H52
Merci pour la prime.
EARL DE LA THIÉRACHE
(VIP)
13/06/2013 à 13H21
Ah oui Burwinzer --' Quel *** je fais, j'avais pas songé à ça ... Forcément si, admettons, tu as 20 000 poussins à vendre, et que le lendemain tu attends tes naissances, si tu fonctionnes par cycle, tu loupes un jour ça te fera forcément des morts si par manque de bol le problème de serveur tombe pile ce jour-là.
Car pour ma part, je dispose d'un battement de 3 jours quand mes poussins naissent donc j'avais pas songé à ça, ca dépend des systèmes d'élevage et des cycles de chacun !
Ah oui Burwinzer --' Quel *** je fais, j'avais pas songé à ça ... Forcément si, admettons, tu as 20 000 poussins à vendre, et que le lendemain tu attends tes naissances, si tu fonctionnes par cycle, tu loupes un jour ça te fera forcément des morts si par manque de bol le problème de serveur tombe pile ce jour-là.
Car pour ma part, je dispose d'un battement de 3 jours quand mes poussins naissent donc j'avais pas songé à ça, ca dépend des systèmes d'élevage et des cycles de chacun !
bonjour merci pour la prime moi de mon coté j'ai eu la chance de ne pas avoir de perte mais je ne suis pas d'accord avec GAEC BLONDEL qui dit que pour les grosse exploitation 20000 ces pas assez quant on à une grosse exploitations on devrait pas pleurer pour quelque perte sa fait parti du jeu et par rapport a un petit on s'en remet vite de nos pertes
JOUEUR_52630_1
13/06/2013 à 17H19
par contre je ses pas pourquoi sa mais MLMLM mon pseudo ces athoum et je suis sur le serveur états unis région Utah
«
1
2
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse